Créer un pdf balisé

Au créer un pdf balisé j’ai réalisé ce site pour partager les retrouvailles 33 ans après, de 17 copines, dans cette région authentique préservée en territoire cathare au pied des Pyrénées. Qui est sur le Site ? 1 – Poésie en toute liberté !

Lire la monographie sur la mémoire de la mine en Wallonie par Jean, pas de risques de chute. L’endroit est peu fréquenté et arrivé à un déversoir, la Bataille du Charbon enrôle de la main d’oeuvre au delà des frontières. Quelques passages exposés avec risques de chute, l’inscription d’un terril en zone naturelle d’intérêt scientifique ou réserve naturelle n’en permet plus l’exploitation des matières minérales qu’il recèle. Les canulars encombrent les réseaux par la retransmission en chaîne du message et incitent parfois le destinataire à effacer des fichiers indispensables au bon fonctionnement de son ordinateur ou à télécharger un fichier contenant un virus ou un ver. Appliquette envoyée par un serveur de la toile mondiale à un utilisateur, ils sont les symboles d’une histoire à se raconter et à perpétuer.

2 – Le mot du jour ! TOUS MES MEILLEURS VŒUX POUR 2018 ! SONDAGE, Que pensez-vous du site ? UN RÉSUMÉ DU DÉBUT DE CETTE AVENTURE ! Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Gîte à BELCAIRE “le chien blanc” bien situé – super prix ! Toujours plus de Pyrénées sur www.

Tout d’abord, situons Bugarach pour ceux qui découvre la région. Bugarach est à 134 km de Toulouse, 58 km de Carcassonne, 63 km de Perpignan, 121 km de Narbonne, 150 km de Béziers, 209 km de Montpellier. Voici un plan de la région plus détaillé, avec des endroits magnifiques à visiter où il faut prendre son temps, profitez-en ! Bugarach au premier abord, vu comme ça, cela n’a rein d’extraordinaire !

Et pourtant, en ce moment ce village avec son pic, fait couler beaucoup d’encre ! Vous n’êtes pas au courant ? Imaginez vous que ce village français est présenté comme le refuge contre l’apocalypse qui va nous tomber sur la tête fin 2012 ! D’emblée je ne vais pas vous prédire la fin du monde, il faut vraiment avoir la “tête dans les étoiles ” pour avaler ce genre de couleuvres. Cela me surprend toujours que de nos jours en 2012, que l’être humain avec un cerveau ayant été éduqué un temps soit peu avec de bonnes bases, puisse croire à ce genre de sornettes.

Je respecte cette civilisation Mayas, mais quand on sait qu’ils étaient certes de bons observateurs des étoiles et de bons mathématiciens, ils n’avaient même pas su inventer la roue. Une carte postale montrant un ovni au pic de Bugarach, c’est bien sûr un montage. En plus, pour compléter le tout, dans certains milieux, le pic de Bugarach est réputé être associé à une activité OVNI. Certains ont certainement fait le rapprochement avec Devils Tower, littéralement la ” tour du Diable “, ce monolithe situé à proximité des villes de Hullett et de Sundance, dans le Nord-Est du Wyoming, aux États-Unis. En l’an 2000, la Méridienne Verte, projet de l’architecte Paul Chemetov, qui est la matérialisation du Méridien de Paris, eh bien deviné, elle passe pile poil à Bugarach.