La démarche marketing pdf

La nouveauté 2017 la démarche marketing pdf le rayon Fromages avec un large choix de fromages authentiques au lait cru. Le très joli bar à vins à la déco « vintage » installé au sous-sol, vous donnera l’occasion de déguster un verre accompagné d’excellentes cochonnailles tranchées par une superbe trancheuse manuelle Wismer. Chez Tous à la cave !

Néophytes ou amateurs avertis, crus classés, vins de pays ou encore vins natures, ici nous défendons le métier de caviste haut et fort en proposant une offre élargie pour satisfaire le plus grand nombre. 13 et 14 Avril : ils seront là, pour vous ! Après 3 éditions dans les Halles de Guichen, le salon se déplace cette année dans un lieu qui nous est cher, notre cave. Pour plus de facilité de stockage et de parking, les vignerons s’installeront dans notre bar à vins.

Ce salon est gratuit, à taille humaine et se veut représentatif de nos valeurs. Tous les vins ont été dégusté et préselectionné par nos soins. Nous connaissons tous ces vignerons qui défendent la belle idée de faire des vins authentiques, le plus naturel possible et le plus respectueux de leur terroir. Vous pourrez y déguster des vins de toute nature et et de toutes régions. Lors de ce Whisky Time, vous pourrez déguster une sélection pointue d’une douzaine de whiskys. Cette année, Marie et Claudio de « la case d’ici » vous feront découvrir leurs excellent rhums arrangés aux saveurs de l’ile de la Réunion.

Musique écossaise et irlandaise donneront l’ambiance au bar à vins. C’est LA dégustation de l’année, à ne pas manquer ! Au moment où la lumière baisse, où les journées se font plus courtes, que serait le mois de novembre sans les Beaujolais Nouveaux ? Difficile à dire tant ces vins sont devenus au fil du temps le rendez-vous incontournable du début de l’hiver. Le troisième jeudi de novembre, les Beaujolais Nouveaux s’invitent pour transformer la grisaille du moment en gourmandise partagée. Venez goûter à la richesse des crus du Beaujolais !

La foire, c’est chez l’caviste ! Vous l’avez sans doute tous remarqué, la cave a déménagé . Depuis un mois maintenant, vous pouvez apprécier notre nouvel espace, plus lisible, plus visible et avec l’accessibilité qui nous faisait défaut dans le centre ville. Nous avons aujourd’hui un très bel outil entre les mains et la fréquentation de ces derniers jours en atteste. Le rayon Fromages est en grosse progression et le Bar à vins ne désemplit pas en fin de semaine.

Mais, la cave, qui reste notre coeur de métier, se doit d’être toujours au meilleur niveau et nous nous efforçerons de toujours vous dénicher et vous offrir de jolis vins de terroir, authentiques, avec de vrais identités. Nos vins, vous les connaissez, et vous connaissez notre expertise, alors pourquoi iriez-vous, sous prétexte de grosses publicités dans les grandes surfaces, faire confiance à des « similis » oenologues affublés d’un joli tablier pour faire plus authentiques ? Non, non, ne vous laisser pas berner par ces « Foires à tout » qu’on vous distille tout au long de l’année ! Faites confiance à Votre caviste !

Venez déguster, échanger, discuter avec un authentique caviste ! Ouverture de la nouvelle cave ! La nouveauté à Guichen est arrivée! 17 rue Jacques Blouet à Guichen le 25 Aout. C’est l’aboutissement d’un beau projet qui, aux commentaires des premiers clients, est un très beau concept. On vous attend donc nombreux dans les prochaines semaines. PS : le rayon « Fromages » et le « bar à vins » seront ouverts à partir du 8 septembre.